J’ai été infidèle…

Suivez moi

UnknownJ’ai honte, car j’ai osé, sans trop de scrupules d’ailleurs. J’ai osé il y a un an environ,  j’ai été infidèle. Cette évasion a duré 3 semaines environ et c’était de la pure douceur !

Rho, je vous vois déjà, bande de ragotteurs, la main sur votre smartphone, en panique, prêt à appeler quelqu’un – et d’ailleurs vous ne savez même pas qui appeler en premier - , mais vous êtes sur le-qui-vive et prêt à faire courir des bruits malvenus et infondés

images

 » Et, tu sais ce que je viens d’apprendre, Maman de Ouf a été infidèle, Maman de Ouf a une liaison pendant 3 semaines »… et patati patata….

Rho, là, je vois que le téléphone arabe fonctionne très bien, mais j’ai pas dit que j’avais eu une liaison, c’est juste dit que j’ai été infidèle… et si vous, vous étiez des fidèles lecteurs, vous sauriez sans hésiter qu’il y a un an, j’ai en parlé ici, j’ai juste un temps rompu avec les couches Pampers pour me tourner vers les couches Lotus Baby au moment de leur lancement.

                                                 - « Ah, ouf, t’es vraiment ouf, Maman de Ouf,  j’ai eu peur. « 

J’avais été très contente de cette expérience et Louise de Ouf aussi. Les couches sont très très douces, très absorbantes et très fiables.

Par la suite, j’ai regardé les paquets dans les rayons à chaque fois, mais Lotus était toujours un tout petit peu plus cher… et ce qui est dommage – car je suis restée très pampers du coup pour limiter le coût :-(

 

Mercredi dernier j’ai été invitée à tester avec Louise de Ouf et ses frères l’édition limité Zoo lancée pour l’été par Lotus Baby Touch. Tous les de Ouf ont testé les couches, tous !

IMG_5754

En plein test

En voyant le spot à la TV, j’avais un peu peur que les couches soient hyper voyantes en terme de coloris (motif zèbre et tigre pour les couches à scratch). En les regardant en vrai, les dessins restent neutres et j’avoue, je trouve cela même rigolo d’avoir un bébé tigre ou un bébé zèbre.

IMG_5736

Les couches zoo de Lotus Baby Touch.

Louise entrant en PS à la rentrée, il me reste 2 mois pour qu’elle soit propre et c’est pas gagné ! Pour l’instant, le pot  ne l’intéresse pas du tout de chez pas du tout. Aussi, je commence à lui mettre des couches-culottes et j’ai donc pu tester les couches culottes Lotus Baby ! Résultat : même sentiment que l’an dernier : douceur, finesse de la couche, je suis conquise. Les couches-culottes de Louise (taille 5) on un dessin tigre ou éléphant.

IMG_5734

La gamme Zoo des couches culottes – Lotus Baby

C’est sympa, ça change et c’est surtout éphémère. Lotus lance l’édition Zoo que pour l’été et décline tous les animaux de la savane. Votre baby choubidou va rugir de douceur !

Dernier bon point pour Les couches Lotus ! Elles sont certifiées Ecolabel, leur empreinte sur l’écologie est moins importante qu’une Pampers… euh, non, j’ai pas trop envie de rentrer ici dans le débat couches jetables/couches lavables…

Connu pour son papier toilettes et ses mouchoirs, Lotus Baby s’impose petit à petit dans le rayon bébé avec des couches, couches-culottes, cotons et longuettes. De quoi rendre ouf et infidèles toutes les mamans de Paris, de France et de Navarre :-)

 

 

PS : Petit message à Papa de Ouf : Il ne s’est rien passé il y a un an… A part des révisions et du stress.. mais pour relancer le blog, j’ai besoin de faire du buzz… alors je joue avec les mots ! Je t’aime papa de ouf depuis 12 ans, et pour beaucoup plus encore <3

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>