Pour finir les vacances d’été et commencer à penser au CP, offrez lui « Même pas peur du CP »

Suivez moi

IMG_4447

Même pas peur du CP – Larousse

 

Je poursuis mes recommandations de livres jeunesse pour préparer ma rentrée et je vous conseille encore un bouquin de chez Larousse… Mais bon, s’ils me plaisent, ils me plaisent…

Aujourd’hui, je vous présente le livre « Même pas peur du CP » de Larousse. C’est un gros livre de dessins, coloriages, gribouillages qui est sorti fin juin.

Avec ses 144 pages de jeux et de dessins, votre petit bonhomme de 6 ans va développer sa créativité tout en se réhabituant à tenir un crayon… Et oui, je suppose que comme les De Ouf, ils ont surtout tenu un guidon de vélo ou des pelles sur la plage.  Aussi, à lui, à elle, les labyrinthes, les cherche et trouve », les points à relier, les jeux de différences…

Le sujet principal est l’école, le CP etc… mais c’est surtout un livre de coloriages et jeux qu’on peut faire à tout moment… tant que l’on a entre 5 et 7 ans !

IMG_4449

Même pas peur du CP – Larousse

 

Un beau coup de coeur, mais si ce n’est pas un « passeport » ou un cahier pour réviser… pas d’alphabet, pas d’écriture, pas de jeux sur les mots… C’est un coloriage, livre-jeux sympa !

IMG_4448

Informations pratiques

Même pas peur du CP, Larousse.

9,95 euros

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>