C’est décidé, à la rentrée, je me…

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baskets(re-)mets au sport !
Oui, je sais déjà que je n’aurai pas beaucoup de temps à consacrer à cette activité les 10 prochains mois (car l’année N+1 du CRPE va être très dense… Et oui, c’est ça de retourner sur les bancs de la fac)…

Mais il faut que je perde entre 5 et 10 kg (oui autant – no comment please), que je me (re)muscle le ventre (je le vois sur toutes les photos, on a l’impression que je suis – encore, toujours – enceinte) et que je m’entretienne pour avoir plus d’énergie et de résistance au quotidien, évacuer le stress et être plus détendue. Bref, les bienfaits du sport !

 

Voici comment je compte m’y prendre :

- aller à l’école à vélo  soit 30 minutes aller retour par jour, deux fois par semaine
- Courir 45 minutes chaque week-end avec pour objectif que m’inscrire et participer à une course à pied genre 10 km pour commencer, voir un 20 km (mais là, c’est chaud). Je déteste courir mais à Paris, il faut avouer que c’est le sport le plus facile à pratiquer.

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Enfin plutôt sans poussette !

- un peu de piscine
- manger plus de légumes et moins de conneries (style goûter)… Cela ne devrait pas être trop dur, car reprenant le boulot, je ne serai plus tentée par les gaufres aux pépites de chocolat Bonne maman des enfants dont on raffole tant :-)

Le week-end, voici que je ferai (lol, la blague) :-)

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