Les Petits de Ouf ont testé les nouveaux biscuits Saint-Michel

Suivez moi

IMG_3857

Notre colis !

Bon, alors, j’avoue, c’est une nouveauté qui remonte déjà à quelques mois… mais, bon, c’est pas comme si j’avais eu beaucoup de temps perso devant moi ces derniers temps pour vous en parler avant.

Début mars, Saint-Michel nous a gentiment fait parvenir un gros colis contenant sa nouvelle gamme de goûters gourmands, sans huile de palme… Nous avons reçu 6 paquets de biscuits et un gros ballon à hélium… ils étaient fous de joie !

 

Voici ce que nous avons pensé :

des donuts

3D-Doonuts-Marbres-Chocolat

Doonuts-Marbres

Les Petits de Ouf ont adoré… Moi j’ai pas testé, car je ne suis pas fan des donuts… Je les ai limité sur le principe à un par goûter par enfant, juste histoire que le paquet dure 3 jours… Les donuts ne sont pas très gros et sont emballés individuellement, donc ils ne se dessèchent pas… Enfin, chez nous c’est pas le problème le desséchement, On fait une consommation boulimique de biscuits… un sacré budget hebdomadaire les goûters ! Les petits de Ouf ont voulu qu’on en rachète.

 

Les » Tronches de cake »

Alban de Ouf et Gaspard de Ouf n’ont pas du tout aimé la « crème » des « Moelleux chocolat-lait ». J’ai fini par les donner à une copine de l’école dont les enfants étaient fans.

3D-TC-Moelleux-Choco-Lait

Les Crousty Buns

Les petits de Ouf ont bien aimé le croquant et le chocolat.. et moi Maman de Ouf je recommande ces gâteaux car le chocolat est à l’intérieur, ils ne s’en mettent pas partout… Forcement avec mon bébé de 18 mois-qui-fait-tout-comme-ses-frères, c’est un critère important pour moi.

Côté consistance et goût, ça ressemble au Kangoo pour ceux qui connaissent.

Buns-haut

Buns – St Michel

Les Crunchy

Les garçons n’ont pas aimé mais en même ce sont plutôt des gâteaux d’adulte.

Par contre, moi, j’ai adoré… Pendant mes révisions, j’en ai mangé un par jour pour ma pause… Si vous aimez la spécialité belge « les florentins », vous allez être fan de ce petit biscuit aux céréales soufflées, ils sont hyper croustillants et nappés de chocolat pour la touche gourmandise.

3D-Crunchy

Toute la gamme s’emporte partout, les biscuits sont tous emballés dans un sachet fraicheur.

 

Merci Saint-Michel !

 

 

Donuts et tronches de cake : 6 par paquet. 1€69 le paquet

Crousty Buns et Crunchy : 6 biscuits par parquet. 1€49 le paquet.

 

Vous donnez quoi à vos enfants pour le goûter ?

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>