Avoir une maman et une femme stressée

Suivez moi

images-1

… C’est vraiment pas drôle.

Je n’ai pas aujourd’hui la tête pour tout vous raconter, ni l’envie d’ailleurs… Ce n’est pas très intéressant si vous n’êtes pas dans la même sphère.

J’ai bien conscience que toute cette aventure personnelle (et familiale) a eu des répercussions sur mes enfants et mon bien-aimé. Même si j’étais à la maison toute la journée, j’étais à 100% dans mon projet et j’étais là sans être disponible : je n’étais pas dispo pour parler, pour programmer des sorties et pour rire aussi. J’étais dans ma bulle, absorbée, à me poser des milliards de questions, à me prendre « la tête » et surtout j’étais stressée.

En tout cas,merci à Papa de Ouf pour son soutien et sa discrétion, merci de t’être occupé des enfants ces 8 derniers week-end pour me laisser travailler à la maison au calme et d’avoir passé pas mal de soirées en solo devant la télé à plier du linge (j’espère que tu t’es fait la dose de films de superhéros, Rolland Garros et des films d’horreur, parce que maintenant tout cela c’est fini, je reviens :-)  !

Merci aux Petits de Ouf d’avoir été calmes, patients et conciliants et de m’avoir donné des conseils et des idées de jeux physiques et sportifs :-) Vous avez bien aimé en tout cas que je vienne dans votre école.

Merci aux grands-parents pour leurs nombreux coups de mains et soutiens…

J’ai été hyper pénible ces derniers temps, à cran… avec une enclume sur la poitrine de plus en plus lourde. et là cette après-midi, elle est en train de s’envoler. L’année (enfin particulièrement depuis mi-mars, cela a été compliquée.)

Pour le stress, j’ai pas vraiment de remèdes à vous conseiller (je gère mal, je gère mal, je ne suis pas de bons conseils ! ) mais depuis plusieurs mois, j’ai pris deux produits aux plantes -mélange de passiflore, camomille et mélatonine, je crois - de la marque Juvamine (Expert’nature Sommeil 1 à 2 quand je voulais vraiment dormir et Expert’nature Vitalité) et franchement je crois que cela m’a aidée ! En tout cas, pour dormir, c’est sûr, ça a marché !

Capture d’écran 2017-06-13 à 13.53.49

 

Après le mieux pour gérer l’invasion du stress, c’est surtout de boire moins de cafés, de dormir, de courir et de relativiser (et ça, pour moi c’est compliqué, très compliqué).

Voilà, bon, bref, j’ai encore l’esprit un peu dans la brume, je suis intellectuellement épuisée… Mais Maman de Ouf revient et a pleins de belles choses à vous raconter et vous faire découvrir !

Reprenez la lecture,  mon blog continue !

 

 

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>