J – quelques semaines avant le retour au boulot

Suivez moi

shutterstock_149610314Et oui, un jour il faudra que je retourne au boulot et rien que d’y penser cela me donne le bourdon. Pourquoi ?

Parce que  :

Il faudra que je trouve quelqu’un de confiance pour laisser mes grands en périscolaire et qu’ils aillent au centre de loisirs le mercredi et peut-être même à la garderie le soir après l’école… Je sais, il y a beaucoup de gens qui le font mais cela va être dur pour eux…

Il faut que je trouve une équipe en or pour s’occuper de Louise de Ouf, mon petit bijou, mon bébé d’amour pour jouer et s’occuper d’elle aussi bien que moi… et j’ai confiance en personne :-( On targette une crèche à fond.

Louise est tout sourire à la maison, sans doute parce qu’elle est bien et qu’elle est avec moi… J’ai tellement peur qu’elle me fasse la tête si je la laisse tous les jours.

Il va falloir que je prenne cette satanée ligne 13 tous les jours

Il va falloir que je refasse marcher mon cerveau

Que tous les trucs de la maison vont devoir être faits et qu’on va devoir les gérer le soir après mon boulot rémunéré, après mon boulot de maman, bref entre 21H30 et minuit… Déjà que je suis crevée en restant à la maison, alors là, j’imagine même pas…

Que je ne suis pas franchement motivée par mon boulot… où tout a changé : mes clients, mes collègues, mon site :-(

Unknown

J’essaye de profiter de ses journées pluvieuses pour me faire une dose d’enfants en intraveineuse… et me dire que j’ai encore un peu de temps…

Mais les 3/4 de mon congé mat’ s’est écoulé, sans que je m’en rende compte… alors

 

 

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>