Un vernis pour les (petites) filles qui s’enlève à l’eau !

Suivez moi

UnknownLouise de Ouf ayant que 4,5 mois, la question du maquillage ne se pose pas encore… Mais cela va arriver vite, bien trop vite. J’imagine que toutes les petites filles veulent faire comme Maman et se maquiller et que toutes les mamans des petites filles disent « non » ou disent « oui pour les grandes occasions »…

En tout cas, Maman de Ouf a fait une découverte au rayon « Maquillage » que j’ai envie de partager… Je ne l’ai pas testé, mais j’ai trouvé l’idée sympa à connaitre et à offrir comme petit cadeau pour une fille.

 

Un vernis à ongle pour enfant vient de sortir en 6 coloris. Il a l’avantage de sécher très vite, n’a pas d’odeur et surtout s’enlève avec de l’EAU SAVONNEUSE. Avec l’aide d’une brosse à ongle, le vernis partira dans les coins au niveau des cuticules…

.Capture d’écran 2016-03-22 à 13.44.19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc, pas de vernis écaillé et  votre fille apprendra ainsi à être chic dès le plus âge.

Avec ce vernis, je pense que vous deviendrez une Maman de Ouf qui autorise avec parcimonie sa fille à être coquette…

Vivement que Louise de Ouf soit grande !

Capture d’écran 2016-03-22 à 13.50.00

Vernis Kid Nail Color de Melkior

 

Marque : Melkior

Porduit : Kid Nail color

3,90 euros le vernis (5 ml)

En vente dans les magasins Z ou sur http://www.melkiorprofessional.fr/vernis-À-ongles-pour-les-enfants-fuchsia-5ml_p5996

Coloris : rose, fushia, corail, jaune, lilas, bleu

 

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>