Dimanche, j’irai voir les princesses Disney au ciné…

Suivez moi

La Belle et la BêteMaman de Ouf a découvert une activité parfaite pour le dimanche matin pour les petits parisiens : c’est CinéKids.

Un dimanche par mois, à 11h, au cinéma Publicis (même si je travaille au dessus depuis 3 ans, je n’ai jamais vu d’affiche) est diffusé un vieux Walt Disney. Cette séance est suivie de la rencontre avec les personnages principaux (en costume) pour un temps en chansons (on chante la chanson phare du film) et des animations maquillages et sculptures sur ballon… et ce week-end le 07/02/16, cela sera La Belle & La Bête en présence de Belle ! J’emmènerai peut-être les deux Petits de Ouf (à voir, selon le programme du week-end).

Bref, c’est pas un truc de dingue (car vous me direz sûrement qu’on peut très bien leur mettre le DVD à la maison et les maquiller ensuite)… mais c’est l’occasion de « faire » quelque chose de différent du quotidien et de partager un temps avec eux… et c’est l’activité parfaite pour l’hiver. Ils adorent aller au ciné ! A retenir donc.

Belle_Princesses&Fairytales2

Pour début 2016, voici le programme :

7 février : La Belle et la Bête
13 mars : Aladdin
10 avril : Le Roi Lion
15 mai : Pocahontas

 

 

 

 

 

Informations pratiques

Cinéma Publicis – 133 avenue des Champs Elysées 75008 Paris – Métro Etoile

7€ la place – Inutile de réserver à l’avance

Belle fait partie de la société Princesses & Fairytales

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>