Les Grands aussi peuvent avoir leur calendrier de l’Avent…

Suivez moi

photo

Les calendriers des Petits de Ouf… la première porte est ouverte.

 

Aujourd’hui, nous sommes le 1er décembre… Et que se passe-t-il le 1 er décembre ? On peut commencer à ouvrir son calendrier de l’Avent et le décompte jusqu’au passage du Père Noël commence…  Oups, je suis super à la bourre pour mes cadeaux…

Côté calendriers, il existe un choix énorme. Il y en a à tous les prix et de toutes sortes avec ou sans chocolat, avec des surprises. Toutes les marques et les licences s’y sont mises et  : Smarties, Milka, Kinder, Playmobil, Légo, Cars, Reine des neiges etc…

Cette année, on a offert aux Petits de Ouf le calendrier Cars il y a 10 jours et ils ont tous les deux- véritable exploit – réussi à attendre jusqu’à aujourd’hui pour ouvrir la première porte. Pas mal.

Maman de Ouf, elle, a plutôt été attirée par un calendrier Hâagen-Dazs (que je ne me suis pas offert, car il est un peu cher – 59 euros pour 12 personnes). Ce calendrier-dessert est très très tentant et original.

Si vous regardez de près, le gâteau a 31 numéros… pour décompter les jours avant 2016 !

Je laisse les photos parler d’elles-mêmes et éveiller vos papilles !

Haagen-Dazs - Le Calendrier by Paola Navone - 2 versions

Le calendrier – Häagen-Dazs

Haagen-Dazs - Le Calendrier by Paola Navone  (11)

Calendrier – Häagen-Dazs

A noter : ce dessert est à manger en une fois… on ne peut pas savourer un numéro par jour (ou alors si c’est possible, si on ne respecte pas l’ordre des numéros).

Si j’avais eu un budget moins serré, je l’aurai goûter avec un grand grand plaisir… parce qu’il doit être pas mal… Je sais ce qu’il y a dedans.. Les gourmands ou les curieux peuvent me le demander :-)

 

En vente dans les boutiques Häagen-Dazs de France entre le 15 novembre et le 16 janvier et chez Merci les 19 et 20 décembre.

59 euros – 12 parts

Design : Paola Navone

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>