L’alternative au lit parapluie : le lit Readybed !

Suivez moi

Capture d’écran 2015-11-08 à 22.55.10

Lit d’appoint ReadyBed de Worlds Apart

 

 

En me baladant sur un salon Jouets & Jeux en octobre, Maman de Ouf a découvert une bonne alternative au lit parapluie. Pour tout ceux qui cherche à avoir un lit pour bébé sécurisé, nomade, confortable et qui ne prend pas de place du tout, ReadyBed est la solution idéale !

Les de Ouf ne l’ont pas testé mais j’ai vu le fonctionnement sur le stand. Le principe : c’est un lit gonflable avec une couette intégrée. Le lit se gonfle facilement avec une pompe et l’ensemble se range dans une housse de transport très pratique. Une fois pliée et rangée dans sa housse, le lit pour la version 18 mois – 3 ans pèse 1,74 kg et la housse avec son contenu fait approximativement 45 cm de haut.

Capture d’écran 2015-11-09 à 10.44.28

Housse de rangement pour les ReadyBed au-déla de 3 ans

401SNG01E SnuggleTime Bear Hug My First ReadyBed - cutaway

Intérieur lit ReadyBed

Pratique pour coucher un enfant le temps d’un diner ou inviter un copain à dormir, pour un week-end à l’extérieur ou des vacances (histoire d’alléger le coffre de la voiture) etc…

Dans le modèle pour les pitouchnes, le matelas est ferme et est entouré de protections latérales pour que l’enfant ne puisse pas tomber de son lit. La couette qui s’enlève et passe en machine. Dimensions : 130 cm * 61 cm * 23 cm

Marque : Worlds Apart

Prix TTC : 57 euros (modèle 1 – 3 ans).

 

On trouve ce lit dans de nombreux points de vente : Joué Club et sur Internet : Amazon, La Redoute, VertBaudet

Il existe aussi des ReadyBed pour les tout-petits (0 – 6 mois) et/ou les plus grands (les modèles pour les grands n’ont pas de renforts latéraux au niveau de l’oreiller).

Capture d’écran 2015-11-09 à 10.33.10

Lit bébé ReadyCot. Une alternative à la nacelle !

 

Capture d’écran 2015-11-09 à 10.46.08

ReadyBed (3-6 ans) Longueur : 150 cm en vente chez VertBaudet

 

Le ReadyBed se décline en plusieurs tailles pour pouvoir coucher un grand enfant et dans de nombreux coloris et surtout décorés de tous les Disney possibles (Alors perso, les Disney en « déco », je déteste à plus haut point :- ( (c’est moche et ça fait beauf) ) mais dans des coloris neutres, c’est top. Je surkiffe le concept de ce lit d’appoint peu encombrant et pas trop cher. Matériel bien pratique quand on a trois enfants… J’imagine que le lit peut servir souvent.

Si quelqu’un a déjà testé un lit de cette marque, je suis preneuse d’échanger sur leurs impressions.

A avoir chez soi ! Un bon cadeau pour tous les parents qui ont la bougeotte ou qui rêvent d’avoir un lit d’appoint nomade !

 

Suivez moi

2 thoughts on “L’alternative au lit parapluie : le lit Readybed !

  1. Merci pour votre article sur les matelas gonflables Readybed.
    Il est vrai que ce produit remporte un franc succès auprès des parents qui emmènent souvent leurs enfants avec eux chez des amis ou dans la famille.
    Il est très prisé notamment à l’approche des fêtes de fin d’année lors de rassemblement de familles sous le même toit. Bonne continuation.

    • De rien. J’ai trouvé le produit malin, donc j’ai souhaité en parler.
      Il faudrait que je le teste à présent (enfin mes enfants) car moi j’ai passé l’âge :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>