Cadeau de naissance : le pingouin Lumi de Cyrillus, pour faire plaisir au bébé et faire une bonne action…

Suivez moi

Capture d’écran 2015-11-05 à 10.01.08Avec l’arrivée imminente de bébé Kiwi et de Noêl juste après, je regarde de près toutes les idées de jeux & jouets et feuillette pas mal de catalogues de vêtements et de puériculture, etc…

Je suis tombée hier sur une initiative que je tenais à saluer menée par Cyrillus. Est-ce que Lumi le Pingouin, une petite peluche bien craquante, sera le doudou de Bébé Kiwi ?

Pourquoi offrir ce doudou ?

Du 16 novembre au 31 décembre 2015, si vous achetez l’adorable doudou Lumi le pingouin Cyrillus, l’enseigne reversera 5€  à l’association L’enfant@l’hôpital.

Alors pensez-y, si vous devez faire un cadeau de noël à un tout-petit.

 

Quelques mots sur l’association L’enfant@l’hopital ?

L’association L’enfant@l’hôpital a développé un site internet/application interactive visant à apporter culture et évasion aux enfants et adolescents hospitalisés. Ainsi, les enfants malades peuvent dialoguer avec des explorateurs aux quatre coins de la planète, des savants ou des artistes passionnés. Du bout du monde, les voyageurs envoient reportages, photos et énigmes, et répondent personnellement aux enfants. Cette application web propose également devinettes mathématiques, découverte de la peinture ou de la musique, de la géographie, des sciences…

L’association aide chaque année 3000 enfants à surmonter leurs difficultés et apprendre autrement. L’association intervient auprès de 60 services hospitaliers et centres de rééducation et dans 8 collèges fragiles.

 Capture d’écran 2015-11-06 à 08.46.26

Informations pratiques

Prix : 10 euros

Taille de la peluche : 30 cm

Disponible dans tous les points de vente Cyrillus et sur le site www.cyrillus.fr

 

A voir en boutique, mais le home Sweet Home des de Ouf pourrait bien se transformer rapidement en banquise….

 

 

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>