Quoi de nouveau pour les enfants côté frigo ?

Suivez moi

Capture d’écran 2015-06-15 à 21.38.32

 

 

Ces derniers temps, j’ai proposé à mes testeurs préférés, les Petits de Ouf, quelques produits gourmands découverts au supermarché…

 

 

Voici ce que la famille de Ouf en pense !

 

Sirop à l’eau Tropical, gamme Fruit Shoot de Teisseire

photo 6

Sirop Tropical Fruit Shoot de TEISSEIRE

photo 4

Bec doseur Fruit Shoot de TEISSEIRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Teisseire, tout le monde connait… et les sirops, tous les enfants en consomment (enfin, je pense). Le vrai plus du sirop Fruits Shoot est son packaging et son bec verseur ludique.

 

L’avis de Maman de Ouf

Le + : Il faut au moins 4 ou 5 pressions pour avoir un sirop goûtu. Le goût est frais, pas trop chimique, les Petits de Ouf en raffolent. Ce qu’ils aiment surtout, c’est que contrairement aux sirop standard, là, ils peuvent se servir tout seuls sans risque de tâches et de bêtises. Malin !

Le – : Dans l’absolu, pour les adultes et les enfants, rien de mieux que de l’eau pour limiter les calories, mais bon, il y a moins de sucre dans un verre de sirop que dans un soda, alors pourquoi s’en priver !

 

Tarti’Kids Thon & Kiri de Guyader

TARTI'KIDS-2

Tarti’Kids Thon & Kiri de GUYADER

 

Présenté en barquette individuelle de 30 grammes, le Tarti’Kids se consomme en entrée, en apéro ou lors des pique-niques. Le Kiri donne de l’onctuosité tout en préservant le goût et la texture du thon. Les rillettes sont faibles en matières grasses et en sel.

Chaque paquet contient 4 barquettes de rillettes et un couteau étaleur.

Guyader est une entreprise familiale et bretonne qui produit en France. Et vous savez combien j’aime la Bretagne !!! Préservons les emplois français.

 

 

L’avis de Maman de Ouf :

Les + : Le goût, la fraîcheur, la praticité, le format parfait pour 3 tartines de pain de mie.

Les – : Le packaging vieillot qui ne donne pas envie du tout…

 

La boisson Capri-Sun Fruits Rouges

Capture d’écran 2015-06-15 à 22.07.18

Boisson Capri-Sun aux fruits rouges

J’ai repéré au rayon boisson un rafraichissement bien pratique pour l’extérieur (goûter à l’école, après-midi au parc, pique-nique…). Présentée sous forme de « poches » increvables, la boisson se conserve au frais pour être fraiche le jour de consommation.

La boisson contient de l’eau, du sucre, jus de fruits à base de concentré 10% (cassis, cerise, fraise, framboise, citron, pomme), antioxydant, arômes naturels.

L’avis de Maman de Ouf :

Le + : Un goût subtil, discret, pas chimique pour un sou… Idéal pour donner à ses enfants une boisson fun en toute bonne conscience !

Le – : Le format « poche » pas hyper pratique pour les plus petits qui appuient dessus et le liquide remonte par la paille. Pas avant 3 ans selon moi… Ceci même problème avec les Pom’Potes les premières fois. Mon testeur Gaspard s’en est mis partout !

 

Les P’tites boulettes de Charal Kids

Capture d’écran 2015-06-12 à 11.44.25

P’tites boulettes de CHARAL Kids

Pour notre garde partagée, une semaine sur deux, on doit fournir le déjeuner pour deux enfants. et c’est pas facile de prévoir de la viande ou du poisson, jusqu’au vendredi en achetant tout le dimanche… donc du coup, en fin de semaine, que faire ?

J’ai acheté pour Gaspard de Ouf et son petit copain de garde partagée, Augustin, des boulettes de viande Charal. Le paquet se divise en deux parties bien hermétiques qui permet de ne manger qu’un côté.

Les boulettes ne sont pas très grosses, donc pour deux petits (- de 3 ans) un côté pour deux suffit, mais pour des plus grands, chacun va bien manger une portion, je pense.

Ces petites boulettes de viande à la sauce tomate se réchauffent à la poêle en quelques minutes. Il y a 8 boulettes par côté.

L’avis de Maman de Ouf

Le + : Ca se conserve longtemps et les enfants les dévorent.

Le – : C’est un peu moins bon que de la viande achetée chez le boucher.

 

 

N’hésitez pas à me donner le nom de produits gourmands que je ne connais pas afin que je les teste !

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>