Dégustation de glaces à l’occasion du lancement de la gamme « Glacier » de Play-Doh

Suivez moi

UnknownFan de la marque de pâte à modeler Play-Doh, je surveille de près leurs nouveautés et leurs actualités. Play Doh organise ces prochains jours un événement fort sympathique. Et comme je suis une maman de OUF, je le partage :-) S’auto-congratuler, cela fait du bien,n’est-ce pas ?

Des dégustations de crèmes glacées et de sorbets et des ateliers gratuits pour les enfants franciliens, ça vous intéresse ?

Du 13 juin au  11 juillet 2015, Play-Doh organise une tournée gourmande en customisant un camion. Certes, la marque de pâte à modeler n’est pas la première à s’inscrire dans la grande tendance gastronomique du moment à Paris : le truck. Mais cette fois-ci, l’initiative est destinée aux enfants et ça, cela s’applaudit.

PDoh IceCream Truck 01Equipé d’un camion vintage Peugeot aux couleurs acidulées, Play-Doh va se poster tous les samedis de juin devant les magasins Toys’R’Us et distribuer des glaces en cornet à tous les petits gourmands et gourmandes. Une distribution de vraies glaces gratuites ! Miam !

PDoh IceCream Truck 03

Alors rendez-vous entre 13h et 18h devant le magasin Toys’R’Us :

  • Samedi 13 juin à Torcy (77)
  • Samedi 20 juin à Villebon (91)
  • Samedi 27 juin à Etagny (95)
  • Samedi 4 juillet à Plaisir (78)
  • Samedi 11 juillet à Orgeval (78)

Parallèlement à cette animation gastronomique, les magasins de jouets organisent à l’intérieur de leur point de vente des ateliers créatifs pour tous les enfants (gratuits eux aussi) autour de la pâte à modeler et des deux nouveautés Play-Doh : le glacier torsade et le cornet de glaces.

Il ne restera plus qu’à choisir son parfum et à se régaler !

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>