Le sacro-saint Coca Light de Maman de Ouf

Suivez moi

Capture d’écran 2015-02-24 à 12.09.46

Les 100 ans de Coca-Cola

 

Je viens de lire une info sur les 100 ans de Coca Cola et cela m’a donné l’idée d’écrire quelques lignes un peu en marge de mes sujets habituels… Mais bon, c’est mon blog, c’est moi qui décide !

Le Coca chez les De Ouf

Les hommes de Ouf n’en boivent pas :
- Alban de Ouf et Papa de Ouf n’aiment pas les boissons « qui piquent »
- Gaspard de Ouf est trop petit. Le Coca à deux ans et demi, Au secours…

Bref, le Coca, c’est comme le café, chez les De Ouf, c’est que pour la Maman ! Donc moi, c’est Coca light exclusivement (avec parfois une variante Coca Zéro) en canette ou en mini canette pour être sûre d’avoir des bulles le jour où l’envie me prend… Petit plaisir en solo. Attention Maman ouvre un Coca, prière de ne pas la déranger !

 

Quelques mots sur les 100 ans de la marque

Pour ses 100 ans, Coca met en place une exposition «100 Years in a Bottle » (100 ans dans une bouteille) au musée Coca-Cola d’Atlanta autour de sa bouteille culte « Contour ».

« Waouh, Atlanta ! C’est loin les States, c’est loin la Georgie ! Elle est ouf, cette Maman de Ouf, c’est pas du tout prévu pour le programme de 2015″

Ne pleurez pas, mes chers lecteurs de Ouf, Coca-Cola propose une visite virtuelle interactive du musée. Cela dit, Papa de Ouf (qui y a déjà été à Altanta) recommande fortement ce musée avec des enfants.

Capture d’écran 2015-02-24 à 11.06.32

Pour finir quelques mots sur l’expo

L’expo retrace l’histoire de Coca-Cola, à travers des œuvres d’art internationales et met en avant le rôle d’icône du design de la bouteille Contour. En sortant, vous saurez tout sur Coca-Cola, sauf la recette toujours tenue secrète, bien évidement !

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>