Mikado, les biscuits pour les petites faims

Suivez moi

Capture d¹écran 2015-01-15 à 12.33.16

Mikado King Choco – LU

Etant Maman depuis 4 ans, je me suis mise à fréquenter un rayon au supermarché que j’évitais jusqu’alors pour ne pas succomber à la tentation et ne pas me ruiner de plaisir !

Mes explorations au rayon biscuit

Je fais deux catégories d’achats : ceux pour les enfants et ceux pour nous, les Grands De Ouf !

 

Pour mes enfants, j’ai des critères précis : les goûters doivent être nourrissants, ne pas trop s’émietter et ne pas salir trop les mains : BN, Princes, Barquettes, crépes Waouh, madeleines en bâtonnet… et je lis minutieusement les étiquettes pour limiter au maximum l’huile de palme (ce qui n’est pas facile).  Donc exit les MDD !

Pour nous, je prends des choses plus gourmets et gourmandes : les biscuits des marques Delacre, Bahlsen…. et souvent des Mikado.

Une campagne pub interpellante

J’ai lu dernièrement une info postée par LU sur les réseaux sociaux sur le « lancement de nouveaux gâteaux Mikado sans chocolat ». Je n’y ai pas crû un seul instant mais je me suis surtout fait la remarque que LU devrait surtout augmenter la dose de chocolat, car les mikados classiques nous laissent un peu sur un manque de chocolat. Et là, en lorgnant le rayon biscuit de mon carrefour, j’ai découvert la gamme Mikado King Choco.

MIKADO KING CHOCO

Gamme Mikado King Choco de LU

 Les nouveaux Mikado King Choco

La différence ? son surplus en chocolat. Sur un bâtonnet tradionnel, LU rajouter une torsade de chocolat ! Le rêve pour les dingos de chocolat comme moi. J’ai testé le paquet vert au praliné et le paquet bleu au chocolat) et c’est vraiment pas mal ! Je n’ai pas essayé la nouvelle référence chocolat caramel (paquet orange).

Un mikado avec un extra de chocolat, c’est quand même plus tentant ! Les Mikados de Lu, c’est le parfait plaisir sucré post-dinatoire. On l’ouvre pour prendre juste un bâtonnet et hop, on vide le paquet :-( il faut dire c’est ludique à manger.

Bref, Mikado King Choco, c’est 1,5 euros de plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>