Après les Box pour les mamans, les Box pour les bébés

Suivez moi

Après My Little Box, BeautyBox, Smartbox, BirchBox, la box des collants…. Blédina lance la BlédiBox pour les bébés !

BlédiBox de Blédina

BlédiBox de Blédina

J’ai découvert la Blédibox, qui va intéresser toutes les mamans de bébé !

Personnellement, je ne vais pas commander les BlédiBox car Gaspard est trop grand pour manger des petits-pots. Mais comme je suis Ouf, je partage les bons plans, même si cela fait un peu promo.

Il y a 4 Blédibox à collectionner : Potiron, Panais, Mandarine ou Goyave.

Le contenu des Blédibox

Alors comme toutes les box pour adultes, le principe est de ne pas savoir ce qu’il y a dedans et de le découvrir en ouvrant la boîte. C’est une surprise, mais il y aura au moins à chaque fois 1 produit de soin pour bébé, 1 jouet, 1 produit Blédina et d’autres cadeaux mystères…

Pour recevoir une box, il suffit d’acheter 4 produits Blédina (dont au moins un bol de « les idées de Maman puis au choix des petits pots, des coupelles de fruits, des sachets Blédina) et de renvoyer avant le 28 février 2015, les codes barres,  le formulaire rempli, les tickets de caisse et un chéque de 3€ à l’ordre de HighCo DATA Promotion, à l’adresse suivante : BLÉDIBOX - OPERATION 5858 – 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3.  Et pour les 4 box, 18 produits achetés et 10 €…

Voilà vous savez tout… N’hésitez pas à me dire ce que les box contiennent dans la partie « commentaires » !

Bon appétit, petit bébé !

 

Suivez moi

One thought on “Après les Box pour les mamans, les Box pour les bébés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>