Mes trouvailles sur Le Bon Coin

Suivez moi

Avant, le site Le Bon Coin et moi, on s’ignorait…
Maintenant, on ne se quitte plus !

Je ne me souviens plus ce qui m’a fait plonger, mais depuis je suis devenue une vraie adepte du bon coin !  Alors oui, ça prend du temps de chercher (surtout si on ne cherche rien de particulier), mais franchement, j’ai fait des bonnes affaires pour moi et les petits. et j’en suis hyper fière !

Jusqu’à présent, j’ai surtout acheté :

  • des chaussures dont des tods Jacadi neuves à 30% du prix en boutique, des sandalettes, une panoplie de bottes en caoutchouc..
  • des vêtements d’enfants pour pas grand chose, impeccables, classiques !
  • des vêtements femme (mais c’est un peu plus compliqué car il faut essayer)
  • du matériel de puericulture (Cosy, poussette double…)
  • et surtout les jouets ! ça c’est le top. J’ai trouvé des playmobils neufs, des playmobils 123 d’occaz’ mais avec  leurs boîtes, des livres, des jeux de sociétés… le tout neuf ou comme neuf, pour pas très cher !

voici quelques achats en perspective de Noël :

photo(1)

Trouvé sur le Bon Coin : un tracteur et une moissonneuse batteuse Duplo pour Gaspard, un monopoly junior, un Qui est-ce pour Alban, des livres et un quizz Tchoupi d’avance

Ma seule galère : acheter un maillot de bain pour enfants pour 3€ avec l’élastique crâmé. et je ne l’ai vu qu’après.

Par contre, j’achète beaucoup plus que je ne vends. Je ne sais pas pourquoi mais quasiment aucun de mes objets mis en vente n’a trouvé de nouveau propriétaire. Quelqu’un a des conseils à me donner pour vendre efficacement  sur le Bon Coin  ?

Suivez moi

2 thoughts on “Mes trouvailles sur Le Bon Coin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>