Fan de Pom’potes ? Fresh Squeezed d’Infantino vous permet d’en fabriquer !

Suivez moi

Fresh Squeezed

Fresh Squeezed de Infantino

Petite trouvaille pour les mamans qui n’ont pas peur de faire un peu de cuisine et qui font attention à leur portefeuille !

Moi, mes enfants sont tellement fans de Pom’potes, ces petites gourdes de fruits que l’on trimballe partout, qu’ils ne veulent pas manger de la compote autrement.
Et moi j’avoue les trouver très pratiques en voiture ou à la plage, même si c’est très cher pour les quelques grammes de compote qu’elles contiennent.

Heureusement, Maman de Ouf a découvert un appareil de petit-électroménager qui permet de faire des économies et de donner à ses enfants de la compote “maison” sans  qu’ils s’en rendent  compte… C »est le Fresh Squeezed de la marque Infantino.

De ce que j’en ai compris, on cuisine sa compote et une fois prête, on la met dans les trois compartiments, et on pousse avec le poussoir. Les sachets (fournis) se remplissent, on y ajoute un bouchon et le tour est joué ! ça a l’air tout simple ! Et tout passe au lave-vaisselle.

N’oubliez pas cependant que comme toutes les compotes maison, il faut les consommer dans les jours qui suivent.

Je ne vais pas m’y attarder aujourd’hui, car je ne l’ai pas essayé.. Mais promis, dès que j’arrive à le tester… je vous donne plus de détails.

Prix : 32 euros sur Amazon

Capture d’écran 2014-10-20 à 17.17.01

Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>